Page 2 sur 2
 
1 - Description courte de l’installation sanitaires sure place
 
2 - Transmissibilité et des résultats intérimaires
Transmissibilité et des résultats intérimaires
 
Un système sanitaire intégré fondé sur iPiT et une installation de biogaz symbolise un potentiel énorme. C’est une combinaison des solutions immédiates pour le sanitaire dans les cités mongoles avec le système d’eau usées existant. Premières comparaisons entre différents toilettes sèches montrent bien que le iPiT et la solution la plus abordable. La comparaison avec des systèmes sanitaires différents démontre toujours la solution la plus effective et économique en considération des données particuliers.
 
Premiers résultats ont démontré que le système sanitaire en Mongolie est transmissible aux pays différents en fonction d’autres indices locaux.
Le système iPiT démontre pleins d’avantages a niveau du prix comparé aux systèmes différents sur le reste du monde. 
 
De plus la réutilisation des éléments nutritifs dans l’agriculture locale en Mongolie peut être un sujet important dans le futur. Mais pas seulement en Mongolie. La réutilisation des éléments nutritifs est aussi un sujet assez grand dans les autres pays à cause d’augmentation des prix d’engrais et lié à ça, la montée des prix d’alimentation mondiale.
 
Des recommandations vont être données pour une meilleure adaptation au management du système urbain d’eau à Darkhan. Ça devrait aider pour réaliser une sécurité et une efficacité dans toute discussion urgente sur le secteur du management de l’eau urbain à Darkhan.
Cliquez pour agrandir l’image.
Le nouveau système sanitaire combine l’infrastructure qui existe déjà avec des technologies nouveaux et des concepts sanitaires innovants.
Model Region Mongolia
iPiTInstallation sanitaire intégréPartenairesLa presse et mediaPublications 
Mongolian languageFrench languageGerman languageEnglisch language
© All content of this website, all presented ideas, research results, figures, graphs etc are legal property of Bauhaus-Universität Weimar, 2011 - 2017
Impressum & Contact